Dernier message par jerome, le 13/11 à 21:00:15 |
|
| Icarina Icarina. ![]() |
bonjour,
mon chien Koren, Husky X Colley de 6 ans, que j'ai adopté en avril 2008 est un amour, tant avec ses congénères que les humains, il a très bien intégré les enfants de mon homme qui viennent un week-end sur deux et une partie des vacances, mes parents, bref notre entourage... sauf.... la mère de mon homme!!!!! il ne peut pas la voir, l'aboie dès qu'elle bouge et il en a peur! 1. ou elle lui rappelle quelqu'un qui lui a fait du mal (car il a dû être un peu battu par le passé, il montre par fois des signes) 2. ou il sent que mon homme a du mal avec elle (et moi de plus en plus aussi) 3. Ou les deux!!!! qu'en pensez vous ? avez vous des conseils ? merci |
|
| jerome administrateur ![]() |
bonsoir
Je penche plutôt pour la deuxième solution, plus probable et plus rassurante mais j'en rajouterai une quatrième : - Votre chien ressent que votre chere belle-maman a peur de lui et donc il abboie. Si c'est le cas, dites lui de garder l'attitude la plus calme possible, de ne jamais regarder le chien dans les yeux afin d'eviter les provocations et puis....un petit gateau n'a jamais fait de mal comme signe de réconciliation... bon courage |
|