Fermer la barre d'outils
Voir plus d'options
Voir moins d'options

Le Forum de l'Ecole Des Chiens

Site de l'Ecole Des Chiens - Le Forum de l'Ecole Des Chiens (28 topics, 63 messages)
Topic "espace vert clos pour chien" (Messages 1 à 2 sur 2) Fil RSS des messages de ce topic
Dernier message par jerome, le 10/04 à 22:57:58
Anonyme :
  • S'inscrire
  • S'identifier
Outils :
  • Recherche

Bas de la pageTopics

ricdyl
Image membre
le 09/04/2007 à 13:16:12
Acces au message espace vert clos pour chien
pourait-on me dire ou sont les espaces vert clos ou je pourais sortir mon chien et le laisser en liberté pour qu'il puisse gambader tranquillement. j'abite paris 13 eme. merci d'avance pour vos reponces.
Voir le profil de l'auteur Editer le message
jerome
administrateur
Image membre
le 10/04/2007 à 22:57:58
Acces au message espace vert clos pour chien
Tous les espaces verts de paris sont reglementés par "le reglement interieur des parcs et promenades de la ville de paris" qui stipule que l'acces des chiens est autorisé, uniquement si les toutous sont tenus en laisse. Le non respect de cette interdiction est passible d'une amende de deuxième catégorie et d'une convocation devant le tribunal de police qui peut prononcer une peine pouvant aller jusqu'à 350 euros il me semble.

La seule solution pour laisser un chien en liberté est d'emmener celui-ci au bois de vincennes ou au bois de boulogne. C'est d'ailleurs là que nous organisons les ballades collectives.

Attention, sur la voie publique, les chiens de 1ere et de deuxième catégorie sont toujours astreins à la loi de 1999 sur les chiens "dangereux" et se doivent de porter une muselière et d'être tenus en laisse.
Voir le profil de l'auteur Editer le message

Haut de la pageTopics

Ajout de messages impossible Vous ne pouvez pas ajouter de messages.

Forum gratuit proposé par les-forums.com v 2.6.6 - Un service Twidi.com - Flux RSS du forum

Page générée en 0,169 secondes le 08/08 à 09:04:30.